LEWIS va développer la stratégie de Vaillant sur les médias sociaux

LEWIS va développer la stratégie de Vaillant sur les médias sociaux

Anvers – Vaillant Group fait appel à LEWIS Belgique pour le développement stratégique de ses canaux de médias sociaux. LEWIS déploiera une stratégie de contenu poussée, sur différents réseaux sociaux, pour les marques Vaillant et Bulex.

Plusieurs agences ont répondu à l’appel d’offres qui avait été lancé. Le choix s’est finalement porté sur LEWIS qui a su convaincre Vaillant avec une proposition transparente et réfléchie au niveau des deux marques. « Nous nous réjouissons de cette collaboration avec LEWIS qui nous permettra de renforcer la présence des marques Vaillant et Bulex sur les médias sociaux. Nous souhaitons ainsi toujours mieux informer les consommateurs et nos partenaires, et capitaliser sur des années d’expertise dans le domaine des technologies de chauffage », confirme Xavier Lalieu, Communications Manager chez Vaillant Group.

Jeroen Rigole, General Manager de LEWIS Belgique est lui aussi ravi : « Vaillant Group et LEWIS travaillent déjà ensemble, et avec succès, aux Pays-Bas. Nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir continuer à positionner Vaillant, ainsi que sa filiale belge Bulex, en Belgique, au travers des médias sociaux. »

LEWIS Belgique propose des services de communication et de marketing à une large gamme de marques, en Belgique et au Luxembourg. L’agence coordonne également des projets au niveau international.
LEWIS.jpgvaillant_logo_rgb.jpg

A propos de LEWIS
LEWIS est une agence de communication internationale avec un fort ancrage belge. En fonction des objectifs recherchés, nous déterminons la stratégie et les messages les plus adéquats que nous traduisons en campagnes de paid, owned et earned media. Notre expertise en RP, en marketing et en communication digitale nous permet d’offrir des résultats concrets et mesurables. Avec plus de 600 collaborateurs actifs au sein de 29 bureaux en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, LEWIS figure parmi les agences qui connaissent une croissance particulièrement rapide au niveau mondial. En Belgique, l’agence travaille notamment pour Google, LG, bol.com, Robert Half, SAP, Nintendo, 20th Century Fox et De’Longhi Group.

Download All

vaillant_logo_rgb.jpg

image | 324 KB

Download