Uber Eats lance sa 10ème ville en Belgique: Bruges

Uber Eats lance sa 10ème ville en Belgique: Bruges

Bruges, vendredi 1 juin 2018 – Uber Eats s’étend à nouveau en Belgique et débarque à présent dans la ville de Bruges pour livrer ses meilleurs restaurants directement dans votre assiette.

Après un grand succès dans les villes de Bruxelles, Anvers, Waterloo ou encore Liège, Uber Eats s’invite à Bruges, la 10e ville en Belgique à pouvoir maintenant bénéficier de leur service de livraison.

En complémentarité au service sur place, les brugeois peuvent à présent sélectionner une grande variété de plats de leur restaurants locaux préférés livré devant leur porte. Parmi les restaurants qui sont déjà disponible sur l’application, les utilisateurs peuvent se régaler avec des plats d’Ellis Gourmet Burger, Jilles Beer & Burger, Bohio, Chi Chi's, Trattoria Triums, McDonald's et bien d’autres encore font déjà partie de la liste.

Grâce à sa technologie, Uber Eats vous offre la possibilité  de vous faire livrer des repas, des snacks, et même des dîners plus complets directement à la maison. Uber Eats prévoit encore d'étendre la zone d'approvisionnement dans les mois à venir.

Les clients peuvent dès aujourd’hui commander facilement via l'application Uber Eats ou via ubereats.com et suivre leur commande sur l’application en temps réel. En plus, le coursier et le client peuvent rester en contact à travers l’application. Uber Eats à comme but de compléter la livraison de votre repas dans les 30 minutes et cela sans minimum de commande. De cette façon, tout utilisateur peut personnaliser sa commande, pour une petite ou une grande faim.

« C’est avec plaisir que nous lançons Uber Eats à Bruges. Notre but est d’apporter le sentiment à nos clients d’être au restaurant tout en restant chez soi et nous savons que Bruges est une ville très intéressante au niveau culinaire. Nous sommes donc impatients de travailler avec nos différents restaurants partenaires », explique Stéphane Ficaja, manager des opérations chez Uber Eats.
UberIM_008237.jpgUberIM_008208 (1).jpgUberIM_008253 (1).jpglogo2.png

L’application Uber Eats en quelques chiffres, c’est :

1. Plus de 800 restaurants partenaires en Belgique
  2. Plus de 84 différentes cuisines du monde
  3. Plus de 24.800 menus disponibles sur l’application
  4. Une livraison dans les 30 minutes, 7 jours sur 7, sans obligations
  5. La Livraison la plus courte est de 21 mètres

Les plats les plus populaires:

• Burger
  • Spaghetti
  • Rouleaux de printemps
  • Wok
  • Poke Bowl

Comment fonctionne Uber Eats ?

1. Téléchargez l’application Uber Eats sur iPhone ou Android
  2. Connectez-vous (ou inscrivez-vous) via l’application
  3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez votre plat préféré
  4. Appuyer sur le bouton « commander » et votre commande vous sera livrée dans les 30 minutes

A propos d’Uber Eats en Belgique:
L’application Uber Eats est disponible dans 10 villes belges: Bruxelles, Anvers, Gand, Malines, Louvain, Bruges, Waterloo, Charleroi, Namur et Liège. Elle permet de se faire livrer les plats de plus 800 restaurants partenaires en Belgique, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 de 11h00 à 23h00. La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

Si vous avez des questions, veuillez-prendre contact avec:

Uber
Daniel Byrne - dbyrne@uber.com

LEWIS
Anouck Deschilder - uberbe@teamlewis.com

Uber Eats lanceert in 10e stad in België: Brugge

Brugge, vrijdag 1 juni 2018 - Uber Eats breidt opnieuw uit en is vanaf nu ook beschikbaar in de Brugse binnenstad om er de beste gerechten tot op het bord van de Bruggelingen te brengen. Brugge is daarmee de tiende stad in België die bediend wordt door Uber Eats.