LG vous donne un avant-goût de la cuisine du futur

LG vous donne un avant-goût de la cuisine du futur

Un réfrigérateur, four et lave-vaisselle intelligents rendent votre vie quotidienne plus agréable et plus facile

Edegem - Êtes-vous prêt pour le futur ? A CES 2018, LG Electronics (LG) démontre que le futur est plus proche que vous croyez. La cuisine intelligente de LG répond aux besoins futurs du consommateur et lui facilite la vie en raccourcissant le temps de préparation de repas quotidiens et spéciaux. Les produits de cuisine intelligents de LG, comme le réfrigérateur Instaview ThinQ™, la cuisinière avec four EasyClean® et le lave-vaisselle QuadWash vous libèrent de taches ménagères et réduisent votre stress en cuisine. Une efficacité accrue, un confort d’utilisation amélioré et donc davantage de temps pour vous.

Réfrigérateur intelligent

Le réfrigérateur LG InstaView ThinQ rassemble tout cela en un appareil : une technologie de refroidissement à la pointe, un confort d’utilisation maximal et une efficacité accrue. Le réfrigérateur est doté d’un écran tactile LCD de 29 pouces qui passe d’un écran d’ordinateur à une vitre transparente en le frappant à deux reprises. Le réfrigérateur intelligent vous donne des suggestions de repas sur base de ce qu’il contient et met donc fin à l’éternel « que mange-t-on ce soir ? ». Dès que l’utilisateur a sélectionné une recette, le réfrigérateur envoie automatiquement les informations au four connecté, et ensuite c’est Amazon Alexa qui accompagne le cuistot dans chaque étape de la préparation. Les utilisateurs peuvent aussi rechercher et écouter leur musique préférée via des services de streaming sur le réfrigérateur. Il est tellement plus agréable de cuisiner et de manger en musique.
Picture1.png
En outre, le réfrigérateur InstaView ThinQ offre un système de gestion simplifié avec la plateforme webOS de LG et la technologie de reconnaissance vocale de Alexa. La fonction « Smart Tag » vous permet de coupler des autocollants, labels et dates de péremption à des denrées dans le réfrigérateur – ce qui permet aux utilisateurs de recevoir un avertissement dès que la date de péremption approche ou est passée. Vous êtes au supermarché et vous voulez savoir quoi acheter ? Via votre smartphone et la caméra PanoramaView, vous voyez en un clin d’œil ce que contient votre réfrigérateur et ce que vous devez encore acheter.

Cuisiner et faire la vaisselle plus facilement

En collaborant avec des entreprises comme Innit et SideChef, les appareils intelligents de LG dotés de Wi-Fi offrent une grande variété de services : le four LG EasyClean, relié à la bonne appli, possède un accès sans fil aux informations de recettes et préchauffe automatiquement à une température donnée. Si le four peut être lavé, une notification automatique est envoyée sur le smartphone du propriétaire de la maison – et le nettoyage est simplifié grâce à l’émail hydrophile avancé à l’intérieur du four.
Cuisiner, c’est agréable, mais le nettoyage souvent un peu moins. Pour faciliter le nettoyage, le four envoie des informations au lave-vaisselle qui choisit le programme optimal en fonction du repas qui a été préparé. Le lave-vaisselle intelligent sélectionne par exemple un cycle plus long et de l’eau plus chaude après un repas gras que dans le cas d’un plat au four léger. La technologie QuadWash™-technologie consiste en quatre bras de lavage multi-motion et permet un nettoyage rapide et efficace des couverts, des assiettes et des verres de différentes tailles et en différents matériaux.

Tant le four EasyClean que le lave-vaisselle QuadWash peuvent être dirigés et contrôlés à l’aide de la reconnaissance vocable et du LG HubBot.

CES 2018

Vous pourrez découvrir tous ces produits du 9 au 12 janvier au CES 2018 au stand #11000 du hall central du Las Vegas Convention Center.

Le 8 janvier à 8 heures (heure locale à Las Vegas – 17 heures au Benelux), LG tiendra une conférence de presse pour lancer le CES.

Vous pouvez la suivre en streaming live via l’URL: https://youtu.be/dWY3nRiayxs

À propos de LG Electronics
LG Electronics, Inc. (Bourse de Séoul: 066570.KS) est un leader mondial et un innovateur en technologie dans l'électronique grand public, les communications mobiles et les appareils ménagers. Présent sur 125 marchés à travers le monde et employant 77 000 personnes. LG est l'un des principaux fabricants de téléviseurs à écran plat, d'appareils mobiles, de climatiseurs, de lave-linge et de réfrigérateurs. LG Electronics Benelux Sales BV est basée à Amstelveen (Pays-Bas) et possède un bureau régional à Edegem, en Belgique. Pour davantage de nouvelles et d'informations sur LG Electronics, consultez les sites lg.com/be_fr et lgnewsroom.com.

Pour plus d’informations merci de contacter l’équipe LEWIS:
Téléphone: +32 3 304 36 30
E-mail: lgbenelux@teamlewis.com

Les dépenses liées à l'achat automatisé d'espaces publicitaires vont s’envoler en 2018, selon Adobe