Le nouveau LG Styler pour des vêtements encore plus impeccables

Le nouveau LG Styler pour des vêtements encore plus impeccables

LG introduit un Styler familial pouvant accueillir six vêtements

Edegem - L’année passée, LG Electronics a lancé le LG Styler, un défroisseur à vapeur qui permet de rafraîchir et de désodoriser vos vêtements en toute simplicité. Après une journée chargée ou avant un rendez-vous, placez votre veston, chemise ou pantalon dans le Styler et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire il est désodorisé et défroissé – prêt à porter.

Le LG Styler est la solution par excellence pour les vêtements qui nécessitent des soins spéciaux, comme les costumes, les manteaux ou les vêtements en laine et en soie. LG met la barre plus haut avec la nouvelle édition familiale du Styler. Le nouveau Styler peut accueillir six vêtements, est équipé de wifi et d’autres fonctions intelligentes qui rendent l’utilisation par le consommateur encore plus facile.

Plus de capacité

Le nouveau Styler prend en charge une grande variété de vêtements pour toute la famille – des vêtements qui nécessitent des soins délicats comme la lingerie, les chemises, les manteaux et les habits formels en passant par les pantalons en jeans, les pulls et même les vêtements pour bébés et doudous. La capacité du Styler a augmenté, le Moving Hanger peut maintenant accueillir cinq vêtements et le presse-pantalon Pants Crease Care peut accueillir des pantalons plus grands, jusqu’à plus de 120 cm de tour de taille. Le design agrandi du LG Styler est doté d’un espace pouvant accueillir des vêtements plus volumineux, comme les manteaux de fourrure et les manteaux d’hiver molletonnés.

Facile à utiliser

Avec le Wifi et des applications smartphone simples, LG passe à l’étape supérieure. Dans l’appli mobile, vous pouvez télécharger plusieurs cours de styling, mesurer la consommation d’énergie ou recevoir une notification lorsque le programme est terminé. Le Styler conseille aussi un programme pour les vêtements dotés de tags NFC, simplement en les scannant dans l’appli.

Une technologie innovante

La force motrice du LG Styler est TrueSteam™, la technologie de pulvérisation LG innovante qui nettoie les vêtements à la vapeur. À l’aide d’un seul bouton, la vapeur est pulvérisée sur les vêtements, tuant ainsi 99,9 % des bactéries. Les mouvements du Moving Hanger défroissent les derniers plis et le Easy Pants Crease Care réduit les plis derrière le genou du pantalon. Si vous le souhaitez, le Styler peut même faire un beau pli au milieu de pantalon, comme c’est souvent le cas pour les pantalons habillés.

Venez découvrir le nouveau Styler à CES du 9 au 12 janvier au stand #11100 du hall central du Las Vegas Convention Center.

À propos de LG Electronics
LG Electronics, Inc. (Bourse de Séoul: 066570.KS) est un leader mondial et un innovateur en technologie dans l'électronique grand public, les communications mobiles et les appareils ménagers. Présent sur 125 marchés à travers le monde et employant 77 000 personnes, LG a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires total de 49.96 milliards de dollars américains (KRW 56.51 mille milliards) à travers ses quatre divisions: Home Entertainment (Électronique grand public), Mobile Communication (Téléphonie mobile), Home Appliance & Air Solutions (Appareils électroménagers et Solutions de climatisation & chauffage) et Vehicle Components (Composants automobiles). LG est l'un des principaux fabricants de téléviseurs à écran plat, d'appareils mobiles, de climatiseurs, de lave-linge et de réfrigérateurs. LG Electronics Benelux Sales BV est basée à Amstelveen (Pays-Bas) et possède un bureau régional à Edegem, en Belgique. Pour davantage de nouvelles et d'informations sur LG Electronics, consultez les sites lg.com/be_fr et lgnewsroom.com.

Pour plus d’informations merci de contacter l’équipe LEWIS:
Téléphone: +32 3 304 36 30
E-mail: lgbenelux@teamlewis.com

LG audio lineup 2018: premium geluid, hoog gebruiksgemak en vanaf nu met slimme mogelijkheden

Edegem – LG Electronics (LG) presenteert tijdens CES 2018 een verbeterde audio lineup: de premium-producten hebben een helderder geluid en slimme features. Nieuw in 2018 is de samenwerking met Meridian Audio voor high-performance geluid en een natuurlijker en warmer gelu