Déshumidificateur d’air Tasciugo AriaDry Compact

Déshumidificateur d’air Tasciugo AriaDry Compact

Bénéficiez d’un air plus agréable et de plus de confort

Malines – Bénéficiez d’un air plus agréable et de plus de confort grâce au déshumidificateur d’air Tasciugo AriaDry Compact de De’Longhi. La capacité d’extraction du Tasciugo AriaDry Compact DDS 20P atteint 20 litres par 24 heures, dans une pièce d’une surface maximale de 90 m². Ce déshumidificateur d’air dispose d’un système de pompe breveté, d’un thermostat antigel et d’une fonction sèche-linge. Il bénéficie également d’un panneau de commande électronique extrêmement convivial.
Triple système d’évacuation
Le Tasciugo AriaDry Compact DDS 20P dispose d’un triple système d’évacuation : évacuation permanente grâce à la pompe, évacuation continue sans pompe et évacuation via le réservoir d’eau. La pompe intégrée permet de pomper l’humidité vers un niveau supérieur. Ce déshumidificateur d’air peut donc être utilisé dans tous les espaces.

Il est également possible de déshumidifier les espaces où règne une faible température grâce à un dispositif de sécurité supplémentaire, le thermostat antigel.

Fonction sèche-linge
Equipé d’une fonction sèche-linge, l’appareil peut aussi être utilisé pour sécher plus rapidement le linge lorsque le niveau d’humidité n’est pas sélectionné. Cette fonction permet d’accélérer grandement le séchage de vos vêtements.

Facile à commander et à déplacer
L’appareil présente un écran digital qui vous donne la possibilité d’ajuster l’humidité de l’air dans la pièce et de paramétrer le taux d’humidité de l’air idéal. Cet écran rassemble toutes les informations importantes comme la température et le taux d’humidité relative. Vous pourrez configurer simplement chaque fonctionnalité via le panneau de commande.

Le déshumidificateur d’air est enfin très facile à déplacer grâce à ses poignées et à ses roulettes très pratiques. Il peut donc être installé partout.
Screen Shot 2017-12-06 at 13.46.28.pngScreen Shot 2017-12-06 at 13.46.09.pngScreen Shot 2017-12-06 at 13.48.20.png

Où acheter le déshumidificateur d’air ?
Le déshumidificateur De’Longhi est disponible chez les membres du groupe Selexion au prix de vente conseillé de 429,99 €.

À propos de De’Longhi
De’Longhi est une entreprise familiale italienne qui a été fondée en 1902. La société se développe en 1950 en fabriquant des radiateurs bain d’huile et des climatiseurs mobiles. Aujourd’hui, De’Longhi propose des appareils électroménagers dans presque tous les segments. Le design unique, élégant et fonctionnel de De’Longhi se retrouve dans chaque produit de la marque. Avec ses appareils, l’entreprise veut répondre aux besoins des ménages partout dans le monde, quelle que soit leur culture. Pour De’Longhi, chaque jour doit offrir une occasion spéciale. L’entreprise est actuellement présente dans plus de 50 pays.

Natural Spark Generator, la nouvelle technologie des foyers au gaz

Des étincelles réalistes qui s’échappent des bûches enflammées