Nouvelle mise à jour de Kendo UI : Progress propose la compatibilité avec React et Vue

PERSBERICHT

En plus de jQuery et Angular, Kendo UI est désormais également intégré aux environnements React et Vue pour augmenter la productivité des développeurs

Brussel, 20 september 2017 - Progress (NASDAQ: PRGS) annonce que Progress® Kendo UI®, la plus complète des bibliothèques UI destinée au applications web riches en données, est désormais compatible avec React et Vue, en complément de jQuery et Angular. Cette nouvelle mise à jour permet aux développeurs de choisir, de manière flexible, l’environnement qui a leur préférence ou de changer éventuellement d’environnement – tout en pouvant compter sur les composants UI proposés par Kendo UI.

La popularité de JavaScript a conduit à un écosystème foisonnant de technologies, d’environnements et de bibliothèques. Même si React de Facebook est l’environnement JavaScript qui connaît le plus grand développement, Vue a également gagné en popularité grâce à la flexibilité de son interface. Malgré cette adoption croissante, la plupart des fournisseurs de composants UI n’offre qu’une compatibilité très limitée avec les technologies d’environnement modernes. Les développeurs doivent donc changer de fournisseur, ce qui crée beaucoup de travail, génère des coûts et fait perdre du temps car il faut à chaque fois remplacer et construire de nouvelles bibliothèques.

En étendant sa bibliothèque de composants UI, Kendo UI permet aux développeurs UI d’utiliser React ou Vue sans devoir changer de composants UI ou acquérir de nouvelles bibliothèques. Les développeurs web peuvent ainsi créer des expériences riches, adaptatives et captivantes qui sont aussi rapides, stables et faciles d’entretien.

« Les environnements JavaScript ont le vent en poupe et les développeurs front-end ont donc besoin des meilleurs outils pour rester à la pointe dans le processus de développement », explique Faris Sweis, Senior Vice President et General Manager Developer Tooling chez Progress. « Kendo UI est une boîte à outils complète, stable et fiable qui permet aux développeurs d’être plus productifs et de créer de belles applications, le plus rapidement possible. Nous suivons ainsi de près l’extension des frameworks et développons en parallèle. »

Amélioration pour Angular dans Kendo UI
Suite aux remarques des clients, Kendo UI continue à supporter Angular, au travers de nouvelles fonctionnalités, dont le composant TimePicker, un calendrier amélioré et le thème Sass compatible Bootstrap v4. Kendo UI est intégré à Angular, ce qui permet de développer une nouvelle génération d’UI qui répondent aux besoins de la conception de sites internet modernes, en ce compris les applications web Angular natives et adaptatives. Grâce aux composants natifs Angular de Kendo UI, les développeurs bénéficient de la performance des fonctionnalités natives comme Ahead of Time Complication (AOT), Angular Universal Rendering et Tree Shaking.

Autres perfectionnements de Kendo UI
En plus de la compatibilité avec React et Vue, Kendo UI supporte aussi largement Sass Theme Builder. Il devient ainsi encore plus facile d’intégrer des composants Kendo UI dans d’autres thèmes. Progress a enfin amélioré la grille Kendo UI existante et les contrôles de l’ordonnanceur avec les points suivants notamment :

-Opérations grille CRUD avec défilement virtuel
-Défilement infini de la grille, compatible avec le regroupement, la hiérarchisation et l’édition
-Compatibilité avec une ligne du temps de planning pour des événements sur plusieurs jours

Pour plus d’informations sur la dernière mise à jour de Kendo UI, visitez : https://www.progress.com/kendo-ui.

Le 28 septembre, Progress tiendra un séminaire web sur les nouvelles fonctionnalités de Kendo UI pour React et Vue. Vous pouvez vous y inscrire ici.

A propos de Progress
Progress (NASDAQ: PRGS) propose une plate-forme de pointe permettant de développer et d’utiliser des applications professionnelles critiques. Progress aide les entreprises et les ISV à développer et fournir des applications « cognitive-first », qui mettent à profit les Big data pour bénéficier d’avantages concurrentiels et favoriser l’expertise professionnelle. Grâce aux technologies de Progress, il est possible de développer de puissantes interfaces utilisateur pour n’importe quel type d’appareil, ainsi qu’une plate-forme de backend fiable, sécurisée et modulable qui permet d’utiliser des applications modernes, et une connectivité des données de premier plan pour différentes sources. La plate-forme de Progress inclut en outre une analyse prédictive primée qui met à la portée de chaque organisation la puissance de l’apprentissage automatisé. Plus de 1 700 fournisseurs de logiciels, 100 000 clients professionnels et 2 millions de développeurs se fient à la technologie de Progress pour leurs applications. Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur www.progress.com ou bien appelez-nous au 010-235 1111 (NL) / 015-307700 (BE).

Suivez Progress Software sur Twitter : @ProgressSW

Progress blijft innoveren en investeren in .NET met nieuwe Telerik Tools and .NET Foundation donaties

Ondersteuning voor .NET Core 2.0, first-to-market Xamarin tools, en de afronding van de code donatie aan de .NET Foundation onderstrepen de toewijding van Progress aan de productiviteit van .NET ontwikkelaars