LG lance la nouvelle unité MULTI V S très polyvalente

L’unité MULTI V S peut chauffer et refroidir en même temps. Elle bénéficie d’une puissance de 6 cv et constitue une solution de climatisation idéale pour les immeubles et les petits bureaux.

Edegem, 23 août 2017 – LG Electronics (LG) élargit sa gamme avec une version compacte du système de pompe à chaleur MULTI V. L’unité MULTI V S est unique sur le marché car c’est la première à récupérer la chaleur avec une puissance de 6 cv (16,8 kW). La puissance minimale disponible auparavant dans le secteur était de 8 cv. Grâce à sa compacité, l’unité MULTI V S est parfaitement adaptée à la climatisation des habitations et des bureaux.

Chauffage et refroidissement

La MULTI V S est un système à trois tubes. Cela lui permet de refroidir et de chauffer simultanément et offre divers avantages dans les habitations et au bureau, en combinaison avec sa faible puissance. L’unité peut ainsi assurer l’échange de chaleur avec l’extérieur, et refroidir et réchauffer les espaces, de manière indépendante. Le rendement augmente ainsi en toutes saisons.

Couplage sanitaire grâce à un ‘hydrokit’

Un autre avantage de la MULTI V S est la possibilité de coupler le système avec d’autres produits. Combiné à un ‘hydrokit’, l’unité pourra en effet fournir les différents espaces en eau chaude sanitaire, pendant que le répartiteur assurera le conditionnement d’air dans les pièces. La MULTI V S a été développée pour offrir tous les avantages du VRF (réfrigérant à débit variable) aux utilisateurs. L’unité présente un faible coût opérationnel, est simple à installer et offre tout le confort nécessaire grâce à un fonctionnement individualisé dans chaque espace. Le couplage à un ‘hydrokit’ permet enfin de produire de l’eau chaude sanitaire, tout en continuant à chauffer et/ou à refroidir les espaces intérieurs.

Eurovent confirme ces performances de pointe

Eurovent est l’association professionnelle indépendante du secteur HVAC européen. L’organisation vise à maintenir une saine concurrence au sein du secteur de la climatisation. Pour y arriver, elle a développé un programme de labélisation. La certification Eurovent des systèmes DRV permet aux conseillers et aux installateurs de comparer plus facilement, et de manière plus transparente, les performances énergétiques de chaque système. Après des tests détaillés menés par des laboratoires indépendants, les performances du système de pompe à chaleur MULTI V S sont aujourd’hui officiellement reconnues par Eurovent. Elles figurent d’ailleurs parmi les meilleures du marché.

L’unité MULTI V S est dès à présent disponible en Belgique auprès de Thermo Comfort & Refritec, distributeur LG Climate Solutions.
LG Multi V S

A propos de LG Climate Solutions
Grâce à une technologie de pointe développée par LG Electronics, LG Climate Solutions propose à ses clients des systèmes de climatisation durables, pour chaque espace et chaque finalité. Depuis l’unité murale destinée à rafraîchir une chambre jusqu’au système qui refroidit ou réchauffe tout un hôpital. Les systèmes de climatisation de LG Climate Solutions se distinguent aussi bien dans le domaine de l’efficacité énergétique que dans l’utilisation de matériaux de production recyclables et respectueux de l’environnement. L’entreprise investit également beaucoup dans les normes de qualité afin de s’assurer que ses produits sont de la plus haute qualité. Pour plus d’informations sur LG Climate Solutions, visitez www.lgclimat.be .

LG Climate Solutions est une division de LG Electronics, Inc. (KSE : 066570.KS), leader mondial et innovateur technologique dans le domaine de l’électronique grand public, des moyens de communication mobile et de l’électroménager. LG Electronics se compose de quatre départements : Home Entertainment, Mobile Communications, Home Appliance & Air Solutions et Vehicle Components. C’est l’un des principaux producteurs mondiaux de téléviseurs à écran plat, d’appareils mobiles, de climatiseurs, de lave-linge et de réfrigérateurs. LG Electronics Benelux Sales BV est basé à Amstelveen (Pays-Bas) est dispose d’un siège régional à Edegem (Belgique).

Pour plus d’informations et les dernières nouvelles à propos de LG Electronics, visitez lg.com/be_fr et lgnewsroom.be.

Media Contact LEWIS Katrijn Scheers & Dorien Janssens
E: lgbenelux@teamlewis.com
T: 03 304 36 30

LG onthult details omtrent camera en UX V30 smartphone