Progress présente Kendo UI Builder 2.0, le nouveau standard de l'expérience web OpenEdge

Communiqué de presse

Progress Kendo UI Builder 2.0 comprend des fonctionnalités de création, une meilleure connectivité des données et de nouveaux composants IU qui permettent aux développeurs OpenEdge de créer des expériences web modernes.

Rotterdam – Progress (NASDAQ: PRGS) annonce le lancement d'une nouvelle version de Progress Kendo UI Builder. Progress Kendo UI Builder est un outil d’interface utilisateur web adaptatif qui vise la création d’expériences web belles et intuitives. La mise à jour offre désormais la compatibilité avec Electron Shell, une vaste bibliothèque de modèles intégrés, la possibilité d’adapter un écran vierge ainsi qu’une connectivité des données améliorée.

« Aujourd'hui, le succès d'une application d’entreprise dépend d’une expérience utilisateur ambitieuse. Si la fiabilité et l'évolutivité continuent de garantir les bonnes performances d’une application, la conception de celle-ci est également cruciale pour attirer et fidéliser les utilisateurs », explique Stephan Leferink, General Manager chez Progress Benelux.  « Avec cette nouvelle version du toolkit Kendo UI Builder, nos partenaires et nos clients pourront améliorer leurs applications OpenEdge rapidement et à moindre coût. » Ils peuvent ainsi utiliser une vaste bibliothèque de composants IU et la connectivité des données pour optimaliser leurs processus de développement.

Les nouvelles fonctionnalités de Progress Kendo UI Builder 2.0 comprennent
  • • La compatibilité du navigateur avec Electron
    Progress Kendo UI Builder est désormais compatible avec Electron, un framework open source développé par GitHub.
  • • Amélioration de la connectivité des données avec JSDO, ODATA et REST
    Associer des données aux applications devient plus simple grâce à l’ajout de la compatibilité ODATA et REST
  • • Des tableaux supplémentaires, des graphiques et des modèles d'affichage de page
    Les nouveaux composants de l’IU proposent de nouveaux modèles d'affichage des grilles superposées et hiérarchiques, plus de 70 IU en HTML5 et un support pour 12 thèmes intégrés.
  • • L’exécution de scripts de téléchargement à la demande
    La génération d’applications AngularJS complètes et le chargement automatisé des modules garantissent un démarrage plus rapide des applications.
« Aujourd'hui, la capacité des entreprises à développer rapidement un logiciel leur offre un avantage concurrentiel. Grâce au toolkit Progress Kendo UI Builder, nous avons considérablement réduit le temps de développement de notre nouvelle application web TWIN360, en utilisant les composants IU intégrés », indique Magnus Svensson de CGI, fournisseur de technologies de l'information et de services liés aux processus d’entreprise. « La boîte à outils Progress Kendo UI nous permet de créer facilement les bonnes interactions personnalisées pour l’utilisateur, et cela via tous les canaux et appareils. » La satisfaction du client peut ainsi être garantie. Progress Kendo UI Builder permet aux développeurs d'affiner la mise en page et le contenu de leurs applications web au travers de composants visuels intégrés, testés et simples à utiliser. Progress Kendo UI Builder minimise le temps de développement en se fondant sur un framework apprécié, celui de Progress Kendo UI, et sur des technologies standards comme Angular, HTML, CSS et JavaScript.

Pour plus d’informations sur la dernière version du toolkit Progress Kendo UI Builder et pour télécharger une version d’évaluation, visitez la page : https://www.progress.com/openedge/components/kendo-ui-builder ou vois le webinar.

À propos de Progress
Progress (NASDAQ:PRGS) propose une plate-forme de pointe permettant de développer et d’utiliser des applications professionnelles critiques. Progress aide les entreprises et les ISV à développer et fournir des applications « cognitive-first », qui mettent à profit les Big data pour bénéficier d’avantages concurrentiels et favoriser l’expertise professionnelle. Grâce aux technologies de Progress, il est possible de développer de puissantes interfaces utilisateur pour n’importe quel type d’appareil, ainsi qu’une plate-forme de backend fiable, sécurisée et modulable qui permet d’utiliser des applications modernes, et une connectivité des données de premier plan pour différentes sources. La plate-forme de Progress inclut en outre une analyse prédictive primée qui met à la portée de chaque organisation la puissance de l’apprentissage automatisé. Plus de 1 700 fournisseurs de logiciels, 80 000 clients professionnels et 2 millions de développeurs se fient à la technologie de Progress pour leurs applications. Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur www.progress.com ou bien appelez-nous au 010-235 1111 (NL) / 015-307700 (BE).

Suivez Progress Software sur Twitter : @ProgressSW

LG Q6 vanaf 12 augustus verkrijgbaar in België

België een van de eerste landen waar FullVision mid-range toestel verkrijgbaar is