MultiGrill CGH 1030D De’Longhi : cuire et griller pour toute la famille, en toute simplicité

Communiqué de presse

L’accessoire de cuisine indispensable de De’Longhi, avec sept modes de cuisson et trois jeux de plaques

Malines – De’Longhi lance aujourd’hui un nouveau grill familial : le MultiGrill CGH 1030D multifonction. L’appareil est extrêmement polyvalent grâce à ses sept modes de cuisson et à ses trois sets de plaques. Il permet ainsi de griller viandes, poissons, volailles ou légumes et de cuire les paninis, les crêpes et les gaufres. Les grandes plaques de cuisson qui bénéficient d’un revêtement antiadhésif sont amovibles et lavables au lave-vaisselle pour un confort d’utilisation total. Cet appareil complet sera l’ustensile indispensable dans la cuisine de tous les ménages.
En été, les repas sont souvent préparés à la dernière minute. Et nous préférons rester avec nos amis ou notre famille plutôt que de passer notre temps en cuisine… Grâce au MultiGrill CGH 1030D et à sa très large surface de cuisson (37x23 cm ; 37x46 cm ouvert), vous préparerez à coup sûr quelques chose de savoureux, en un tour de main. Qu’il s’agisse d’un brunch sucré avec des gaufres et des crêpes ou de délicieuses bruschette pour l’apéritif… Le MultiGrill constitue également une alternative au barbecue traditionnel lorsque la météo est pluvieuse.

Un excellent grill digital pour votre cuisine

D’une puissance de 2.000 W, le MultiGrill De’Longhi dispose de sept modes de cuisson et notamment de la fonction grill classique, d’une fonction plancha et gaufrier, ou de la combinaison des deux. Il est également possible de choisir l’espacement entre les plaques de cuisson, avec trois niveaux différents (jusqu’à 10,5 cm) en fonction de l’aliment à cuire. L’écran LED permet de vérifier électroniquement la température et le temps de cuisson. Un thermostat spécialement conçu pour les gaufres garantit une cuisson optimale de la pâte.

Pour nettoyer le MultiGrill, collectez simplement la graisse dans le bac intégré à l’aide de la spatule fournie avec l’appareil. Les plaques de cuisson et le bac peuvent ensuite être lavés au lave-vaisselle. Pour compléter le tout, une application exclusive de De’Longhi vous donne de nombreux conseils de cuisine et vous propose une série de recettes qui vous guideront pas à pas dans la préparation avec votre MultiGrill CGH 1030D.
Multigrill 4.pngMultigrill 1.jpgMultigrill 2.pngMultigrill 3.pngDe'Longhi_Better_Everyday.jpg

Prix de vente conseillé : € 279,99
Le MultiGrill CGH 1030D de De’Longhi est disponible chez Krëfel, Vanden Borre et Selexion.

À propos de De’Longhi
De’Longhi est une entreprise familiale italienne qui a été fondée en 1902. La société se développe en 1950 en fabriquant des radiateurs bain d’huile et des climatiseurs mobiles. Aujourd’hui, De’Longhi propose des appareils électroménagers dans presque tous les segments. Le design unique, élégant et fonctionnel de De’Longhi se retrouve dans chaque produit de la marque. Avec ses appareils, l’entreprise veut répondre aux besoins des ménages partout dans le monde, quelle que soit leur culture. Pour De’Longhi, chaque jour doit offrir une occasion spéciale. L’entreprise est actuellement présente dans plus de 50 pays.

Selon Adobe Analytics, la performance mobile est dopée par les attentes des consommateurs